Écoutez ici les émissions passées de Pas de Quartiers, l’émission de radio du groupe Louise-Michel sur Radio libertaire (89.4MHz en région parisienne et en streaming et podcast sur Internet), un mardi sur deux de 18 heures à 19h30. Trouvez aussi les annonces des émissions déjà programmées.
Ci-dessous, retrouvez la liste de toutes les émissions disponibles ainsi que les informations associées (thème, invités, ...). Il vous est possible de les lire en ligne (dans le navigateur) et de les télécharger. Chaque entrée comporte un lien vers une page propre à l’émission ; si vous souhaitez partager un enregistrement, c’est ce lien qu’il est préférable de donner, pour qu’il soit présenter dans son contexte de production.
Émission du 30 septembre 2014 animée par François (groupe Louise-Michel) avec Priscille Touraille (socio-anthropologue au Muséum national d'histoire naturelle, CNRS), Élisabeth et Marc (gr. Louise-Michel) ainsi qu'Élodie.
À propos du livre de l’invitée, Priscille Touraille, Hommes grands, femmes petites : une évolution coûteuse. Les régimes de genre comme force sélective de l’évolution biologique, Éditions de la Maison des Sciences de l’Homme, Paris, 2008.
Émission du 14 mai 2014 animée par Charles et François (groupe Louise-Michel) avec Bernard (membre d'Advocacy France, association d'usagers en santé mentale) et Anaïs.
Émission du 29 avril 2014 animée par Élisabeth (groupe Louise-Michel) avec Virginia (membre du Comité NO-TAV Paris), François et Nicolas (gr. Louise-Michel).
Émission du 15 avril 2014 animée par François (groupe Louise-Michel) avec Muriel Salmona (psychiatre et psycho-traumatologue, antenne 92 de l'Institut de victimologie, présidente de l'association Mémoire traumatique et victimologie), Laure Salmona (ancienne coordinatrice de la campagne Stop au déni), Sophie, Grégoire Théry (membre du Mouvement du Nid).
Émission du 18 février 2014 animée par François (groupe Louise-Michel) avec Steeves Demazeux (chercheur en philosophie au Centre de recherche, médecine, sciences, santé, santé mentale, société du CNRS), Marc, Élisabeth (tous deux du gr. Louise-Michel) et Amandine.
Émission du 12 novembre 2013 animée par Jean-René (groupe Louise-Michel) avec Florence Encrevé, Vincent Bexiga et Christine Quipourt (tous les trois de l'Association française des interprètes en langue des signes).